Modèles de coopération

Comment coopérer avec idlink services en toute sécurité

Afin de vous permettre de :

  • Vous concentrer sur vos compétences clés et votre cœur de métier
  • Acquérir plus de souplesse en évitant d’investir dans des activités périphériques qui apporteraient de la rigidité à la structure
  • Ne pas avoir à développer des compétences ad hoc lorsque la valeur ajoutée n’est pas suffisante
  • Eviter l’embauche et le maintien coûteux de spécialistes notamment pour des métiers complexes (Evolution de la réglementation, compétences pointues, Demande sur le marché…)

 

idlink Services vous propose trois modèles de coopération à savoir :

Modèle CLASSIQUE.

Ce modèle d’engagement est le plus courant et comprend la mise à disposition d’une équipe entièrement dédiée, dirigée par un chef de projet.

Les membres de l’équipe sont sélectionnés de manière que l’équipe dans son ensemble possède l’ensemble des compétences requises pour répondre à vos besoins fonctionnels et techniques et garantir que vous obtenez le meilleur résultat pour votre investissement d’externalisation.

L’équipe de développement de logiciels offshore travaillera en étroite collaboration avec vous pour s’assurer que les livrables correspondent exactement à vos besoins.

Travailler avec une telle équipe offshore est bénéfique car cela signifie que vous pouvez accéder à tout moment à l’équipe afin de résoudre des toutes sortes de problèmes rencontrés lors du développement et demander les ajustements à apporter aux livrables.

Modèle MARQUE.

Ce modèle d’engagement est idéal pour l’entreprise qui souhaite établir et contrôler sa propre organisation de développement.

Ce modèle fonctionne de manière à vous permettre à créer vous-même cette structure de manière efficace et garantir que vous êtes à l’abri des risques opérationnels.

Ce modèle implique la prise de toutes les questions opérationnelles, notamment la prise en charge de l’infrastructure, le traitement des exigences légales et réglementaires ainsi que le traitement et la gestion des ressources humaines.

Modèle CONFIANCE.

Ce modèle d’externalisation du développement offshore est conçu pour répondre aux besoins des clients qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité ou de confidentialité pour leurs projets d’externalisation.

Ce modèle est idéal pour ceux qui possèdent des projets sensibles qui doivent être développés dans des installations top secrètes.
Les entreprises qui choisissent ce modèle s’assurent souvent que l’équipe affectée à un client travaille exclusivement pour le client et travaille à partir d’un emplacement confidentiel loin du centre de développement logiciel offshore.

Il est contractuellement interdit à l’équipe travaillant sous ce modèle d’exposer les détails du projet à tout membre qui ne fait pas partie de l’équipe de développement logiciel offshore.

  • Vous avez un projet.
  • Vous souhaitez un entretien en ligne avec un de nos consultants.
  • Vous désirez avoir une estimation budgétaire pour des travaux précis.
  • Ou même uniquement pour avoir plus d’informations sur nos offres de services.